lundi 27 octobre 2008

Brouteurs de minous du dimanche

Témoignage de Charlotte, 25 ans, par mail.

NicoCherry, je ne vais pas laisser le témoignage de Ludivine sans réponse. Il y a des filles qui adorent qu'un homme s'occupe de leur minou. J'en fais partie. Par contre, il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les techniciens de la chose, qui révise en me suçant. Je les entends compter "rester 20 secondes à lécher les lèvres", puis "10 secondes à sucer le clitoris" et on recommence. Il devrait y avoir un permis à point pour ces brouteurs de minous du dimanche, un grand A tatoué sur le front. Ils font la même chose en dansant la salsa gauche-droite-gauche (pause) et droite-gauche-droite (pause) et je les entends compter dans mon oreille l'horreur.

Es-tu comme eux mon petit libertin ?

Si par contre tu me prends sans compter, sans ménager ton souffle et ta langue, si tu laches les chevaux et que ton rythme ne flaibit pas. Alors, tu peux compter sur moi.

23538041
Illustration par Jill Posener

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire