lundi 10 novembre 2008

Histoire d'eau

Mes histoires d'amours sont souvent des histoires d'eau. Je ne compte plus les cunnilingus que j'ai pu faire dans l'eau : sous la douche, dans le bain, dans les rivières ou l'océan.
C'est une fille trés belle, petite, avec des seins, des fesses et un ventre parfait. Pas un gramme en trop. Très légère mais pas maigre. Nous sommes amis mais pas amant même si elle me fait fantasmer. Nous fumons une cigarette à la fenêtre quand elle me dit qu'elle va prendre un bain.
L'air de rien, je lui dis de ne pas fermer la porte à clé et que je la rejoindrais pour lui frotter le dos. Elle me sourit et me dit à tout à l'heure. J'attends quelques minutes (trés longues) et me dirige vers la salle de bain. La porte n'est pas fermée.
Elle m'attend nue, allongé dans l'eau chaude. Elle est superbe. Je m'assois au bord de la baignoire et je respecte mon engagement. Mais très vite avec son consentement latent mes mains glissent sur son ventre, ses seins, son sexe. Son sexe est d'une douceur exquise, extrèmement excité. Nous nous embrassons sans retenue. Ses yeux sont aussi humides que son sexe.
Je me deshabille et rentre dans la baignoire. Moi accroupi et elle allongée je plonge la tête sous l'eau et lappe son sexe. Dans ma bouche se mélange l'eau du bain et ses sécrétions vaginales. Elle gémit et jouit sous ma langue. Son corps archebouté se détend doucement avec un grand soupir.

Nous sortons de l'eau pour que je puisse la prendre debout.

sdb7

Jack Vettriano que j'ai découvert grâce au mateur d'art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire