samedi 27 décembre 2008

Bonnes fêtes

Elle avait gardé une fine culotte en coton. Je me jetais sur son sexe comme un affamé. Les huitres et le foie gras n'avaient pas calmé mon appétit.
Je lui mangeais donc goulument la petite culotte. Au travers du tissu, je sentais les détails de son sexe et je me goinfrais. Elle appuyait fortement son pubis contre ma bouche. La culotte était mouillée des 2 cotés.
D'un doigt je la roulais sur le bord et fis saillir le clitoris que je lappais à grand coup pour recueillir le fruit de son excitation. Un goût de noisette emplit mon palais.
J'enfilais mon index dans son anus. Il était liquéfié, méconnaissable. Le doigt pénéta en douceur. Il rejoignit le pouce qui de l'autre coté de la paroi l'attendait et délicatement ils se carressèrent.
Le plaisir arriva vite et j'en fus enfin rassasié.


33678892

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire