mardi 2 décembre 2008

Le premier cunnilingus

J'étais un jeune adolescent à peine sortie de l'enfance, enlevé au climat hivernal, ma vie allait maintenant se dérouler sur une île du bout du monde.
Un jour que j'étais allongé sur mon lit à lire, cette gentille petite passe devant moi et je lui envoie un baiser. Elle continue son chemin et je la voie repasser dans l'autre sens. Elle revient à nouveau plus lentement et je lui renvoie un baiser et lui fait signe de venir le chercher directement.
Elle s'exécute. La facilité des femmes à prendre ce qu'on leur donne m'a toujours fasciné.
Elle s'allonge sur le dos et je l'embrasse à tous les endroits que j'avais fantasmé pendant mon éducation solitaire. Arrivé sur son sexe avec ses quelques poils naissant je n'ai embrassé que le mont de vénus et je n'ai pas osé aller poser ma bouche plus bas sur ses lèvres.
Elle, devait le regretter. Elle était peut-être prête. Moi, j'ai attendu quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire