jeudi 5 février 2009

Les portes du plaisir

Bonjour, je m'appelle Hélène et je n'oublie pas tes baisers et tes caresses.
Revenons 20 ans en arrière, j'étais une lycéenne très sage et trés studieuse. Ma premiere fois avait été banale et j'avais décidé de l'oublier et de me consacrer à mes devoirs.
Tu étais venu chez moi pour préparer un devoir de chimie. Moi en chemisier blanc et toi en docs marten, bas en laine de toutes les couleurs, mini jupe anglaise, percing.
Nous révisions sur mon lit, tu avais mis Thiéfaine Amants Destroys je me rappelle.
Alors que j'étais allongé tu as posé tes mains sur moi, et j'ai fermé les yeux. Tu m'as déculotté et j'ai senti que les portes du plaisir s'ouvraient toutes grandes. Elles ne se sont jamais fermées.
Je t'ai aussi donné ce plaisir. Après la baccalauréat nous nous sommes définitivement séparé. Depuis j'ai trouvé chez beaucoup d'hommes d'autres clefs mais je n'oublie pas tes baisers et tes caresses.
Tu es mon meilleur souvenir.

Photo Olivier De Rycke

Olivier_De_Rycke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire