jeudi 26 mars 2009

Le cunni de Dusk et G.

Dans les meilleurs sites du monde il y a celui de Dusk "Meetic et cac40". C'est en son hommage que ce site est rose comme le sien et comme je l'imagine son bouton caché. Dans cette histoire Dusk est avec son ami babyface dans une soirée branchée de la vie parisienne. Personnellement je goute sa truculence.

Extrait de Routine :
Dusk : (....) Allez, viens, je vais faire la queue chez Bruno, j’ai envie d’un bon cunni ».
Babyface : « C’est qui Bruno ? »
Dusk : « Ben Bruno G. Le gars qui écrit des textes pour les marionnettes de la télé, les Muppets ou un truc comme ça. Non, les marionnettes jaunes qui sont dans une poubelle et qui parlent, 1 rue Sésame, c’est ça ? Oh je sais pas, je regarde pas la télé, il paraît qu’il est célèbre, en tout cas il aime bien bouffer des chattes, c’est ça qui compte. Je vais faire la queue là. Attends-moi. »
Babyface a du mal à se frayer un chemin dans la foule. Il y a au bas mot 25 femmes qui se pressent pour bénéficier des prestations de la célébrité. Elles attendent toutes sagement.
Deux heures plus tard Dusk réapparaît, les joues roses.
« Ha ce Bruno, quel homme quand même, ça valait la peine ! En plus en faisant la queue j’ai appris qu’il avait couché avec une star de la politique, Rachida Dati ? Non, Simone Veil ? Edgar Faure ? Ha je ne sais plus, je ne suis pas trop l’actualité politique, à force de lire Meetic ! Bref il est bien efficace quand même… tu t’es bien amusé pendant ce temps ? »
La suite c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire