jeudi 7 mai 2009

Algériaaaaaaaaaaaa entrejambes

Notre voyage à la découverte de la planète cunnilingus nous amène de l'autre coté de la méditerranée sur la rive algérienne. Voyage extrèmement enrichissant. Je vous propose ce texte extrèmement alléchant sur un premier cunnilingus. Découverte sur lekra3 sur google.dz (texte en entier sur le site en lien)
(...)
Un jour, alors que nous étions enlacés sous une couverture en regardant un film. Il commença à me caresser puis à m'embrasser fougueusement. Je sentais une chaleur intense envahir mon corps et mon esprit. Je ne savais plus si je devais me contrôler ou me laissé aller.
C'est alors, que nous enlevâmes petit à petit nos vêtements. Il embrassa mon corps doucement, en caressa chaque partie. En embrassant mon corps, j'ai ressenti une sensation particulière lorsqu'il effleura ma partie la plus intime!!
Il s'arrêta brusquement, me regarda et me demanda si on m'avait déjà fait un "cunni".
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire. Il m'expliqua qu'en vérité sa s'appelait "cunnilingus". Et, il me demanda d'écarter les jambes. Et, je voyais le mec descendre jusqu'à ce qu'il mette sa tête entre mes cuisses.

J'ai eu très peur. Je lui ai fait bien sûr la morale "Je suis vierge. Et, j'ai l'intention de le rester encore un peu plus longtemps". Il avait très bien compris ce que je ne voulais pas. Mais, il continua en m'assurant qu'il ne le fera pas !

Il remit sa tête entre mes cuisses et commença à me lécher. J'ai trouvé ça bizarre, mais à mon grand étonnement … Pas désagréable du tout. Au début, ça chatouille. Ensuite, on ressent une bouffé de chaleur. Puis, on se met sur un nuage. Et, on monte. On monte. On monte …
Le mec savait très bien s'y prendre. Il a commencé très délicatement. Puis, il accentua ses baisers !

Bref, je ne savais pas ce qu'il fabriquait. Mais, je sentais quelque chose monter en moi. Ou bien, c'était moi qui m’envolais vers le Nirvana jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que j'atteigne la jouissance.

La première chose que je me suis dite: "Dieu du ciel".

(...)

Pour illustrer ce texte je vous propose une des compositions du groupe Gnawa Diffusion et de son compositeur/interprète Amazigh ce qui signifie en berbère homme libre.
Le clip n'est pas de l'auteur mais il convient bien à ce blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire