jeudi 14 mai 2009

Irish cunni

J’ai rencontré Aileen au pub en buvant des litres de Kilkenny. Forcément cela fait un peu cliché de rencontrer une irlandaise dans un pub irlandais en buvant de la bière rousse.

Et elle est rousse (bien sur), des cheveux longs, lourds et bouclés tombants sur les épaules. Une peau fine et (bien sur) colorée de tâches de rousseurs. Une merveille de création divine.

Entrainante, entraineuse elle m’a tout pris : mes lèvres, mes mains, mes fesses, mon ventre. Elle se donnait du plaisir avec mon corps sans demander de permission, virevoltante et rigoleuse. En public, j’étais à elle. En privé elle fut à moi.

Je mangeais ses petits seins colorées, je mangeais sa peau pain d’épice, je mangeais ses lèvres roses, je mangeais son odeur chaude et douce. Je mangeais sa toison pubienne, des poils de soie et son sexe avait le goût de la bière, de cette bière irlandaise si veloutée.

Qu’il est doux de prolonger le plaisir en l’écrivant. Vous pouvez prolonger le voyage avec la liste rousse ou le site de Paul Mombelli RousseLand, vous y retrouverait peut être Aileen.

Et bien sur cliquez sur le lien d'Armandie la plus délicieuse rousse du web.

C'est vraiment dur de trouver de belles photos de rousse, et c'est encore @mateur d'art qui a trouvé les perles rares. Ci dessous une photo d'Ernesto Timor. Magnifique, n'est-ce pas ?

rous2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire