mardi 4 août 2009

Juste un échantillon

Votre blog est intéressant et respectueux mais je dois admettre que je ne permets plus à l’homme que j’aime d’approcher sa bouche de mon sexe. Ni la bouche, ni les yeux d’ailleurs. Je suis redevenu pudique.

Toutefois quand il embrasse mes seins et que mon sexe se mouille, je viens me caresser et j’humidifie mes tétons de ma cyprine, ainsi mon cher et tendre peut gouter de mon sexe sur mes doigts et sur mes seins.

J’excite ses tétons, ma bouche avale l’un, pendant que mes doigts caressent l’autre. Ses doigts sont plongés dans l'entre-cuisse. A intervalle régulier, elle vient apporter sa semence sur son sein et m’apporte son goût intime.

Mon cher, je ne peux qu'essayer de maintenir votre envie, en attendant de vous donner l'offrande sous cette forme.

25477737

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire