vendredi 25 septembre 2009

Les nuits d'une demoiselle "Dali"

A la demande générale de Dali, qui m'envoie ce petit mail 

hey hey !
Une jolie chanson pour ton blog :-)

bises, tout simplement.
D.


Je vous propose les nuits d'une demoiselle de Colette Renard. Cette chanson a dernièrement était reprise par Victoria Abril qui est décidément une des actrices préférée de ce blog (Voir thème Cinéma).

PS : si vous voulez joindre Dali, je lui demanderais de passer ici vous répondre.



Que c'est bon d'être demoiselle
Car le soir dans mon petit lit
Quand l'étoile Vénus étincelle
Quand doucement tombe la nuit

Je m' fais sucer la friandise
Je m' fais caresser le gardon
Je m' fais empeser la chemise
Je m' fais picorer le bonbon

Je m' fais frotter la péninsule
Je m' fais béliner le joyau
Je m' fais remplir le vestibule
Je m' fais ramoner l'abricot

Je m' fais farcir la mottelette
Je m' fais couvrir le rigondonne
Je m' fais gonfler la mouflette
Je m' fais donner le picotin

Je m' fais laminer l'écrevisse
Je m' fais foyer le cœur fendu
Je me fais tailler la pelisse
Je m' fais planter le mont velu

Je m' fais briquer le casse-noisettes
Je m' fais mamourer le bibelot
Je m' fais sabrer la sucette
Je m' fais reluire le berlingot

Je m' fais gauler la mignardise
Je m' fais rafraîchir le tison
Je m' fais grossir la cerise
Je m' fais nourrir le hérisson

Je m' fais chevaucher la chosette
je m' fais chatouiller le bijou
Je m' fais bricoler la cliquette
Je me fais gâter le matou

Et vous me demanderez peut-être
Ce que je fais le jour durant
Oh! cela tient en peu de lettres
Le jour , je baise, tout simplement

Colette Renard

Une autre demoiselle Anne Archet a également Une liste des choses à faire lorsqu'elle sera seule dont 

Danser le ballet avec deux doigts
Double-cliquer le bouton de ma souris
Engourdir mon index
Faire dégorger l’abricot
Faire une promenade en forêt
Allez-y vite il y en a une pleine page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire