lundi 11 janvier 2010

2010 : au secours du plaisir féminin

2010 certains pensent que l'occident est le summum de la civilisation. En terme de sexe pourtant l'occident reste très proche du moyen âge. C'est vrai que les sociétés religieuses ne sont pas une référence et les sociétés traditionnelles, communautaires peuvent aussi être rétrogrades.

Pourquoi je parle de ça? Je viens de lire les 2 articles d'Agnès sur son blog les 400 coups : Le point G existe, je l'ai rencontré  et Point G : l'étude stupide de l'année.

J'y vois le symbole du refus par des représentants universitaires, du pouvoir intellectuel, de la libération sexuelle.
Faisons travailler nos doigts, nos langues, nos sexes, nos corps. Utilisons des accessoires. Soyons corporels. Notre vie notamment l'absence d'intimité et la violence ou la bêtise sociale durant l'enfance et l'adolescence puis le stress quotidien sont les ennemis de l'orgasme.
L'homme et la femme doivent aussi être libre dans leurs têtes pour être libre dans leurs corps.

Pour illustrer ce billet sur le plaisir féminin, ce tableau d'un artiste contemporain Belami que j'ai glané chez le mateur d'art. Si le sexe féminin vous fait peur, nous sommes là pour vous soigner de votre névrose.

off7
Belami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire