mardi 12 janvier 2010

Pleasant Fountains

Pleasant Fountains est un cabinet de curiosités littéraires. Une suite de textes, extraits d’œuvres connues ou moins connues, qui rendent compte des relations bucco-génitales !

On y lit beaucoup de fellation mais pas seulement et l'on prend le temps de remonter à l'origine. Non pas à Dieu tout de même mais à Shakespeare.

Madame Edwarda est une nouvelle de Georges Bataille


Je tremblais : je la regardais, immobile, elle me souriait si doucement que je tremblais. Enfin, je m’agenouillai, je titubai, et je posai mes lèvres sur la plaie vive. Sa cuisse me caressa mon oreille : il me sembla entendre un bruit de houle, on entend le même bruit en appliquant l’oreille à de grandes coquilles. 

American Psycho de Bret Easton Ellis

Elle est couchée sur le dos, nue, les jambes écartées – des jambes bronzées, aérobiquées, musclées, entraînées –, et je suis à genoux, en train de la sucer tout en me masturbant ; depuis que j’ai commencé à la lécher et à lui bouffer la chatte, elle a déjà joui deux fois, et son con est tendu et brûlant et mouillé, et je lui écarte et la doigte d’une main, tout en me branlant de l’autre. 

La famille royale  de William T. Vollmann.  

Le con de la Reine avait le goût du crack. Les filles pouvaient s’y abreuver toute la journée et le manque disparaissait.. Mais plus elles buvaient, plus elles devenaient accros.


photosfolies7_lefranc

Cette magnifique exposition ci-dessus est l’œuvre de Jean-Francois Lefranc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire