jeudi 18 février 2010

J'habite un pays de rêve

J'habite un pays de rêve : mon corps.

Ce sont des mots d'Alina Reyes. Des mots il y en a beaucoup sur son blog, son journal, A mains nus. J'y ai passé un beau moment. Beaucoup de passions. 
Il faut absolument que mes lectrices m'offrent Le carnet de Rrose dont le commentaire dans le mague est alléchant.

Des mots d'Alina Reyes on en trouve également comme toujours chez Pleasant Fountains :

Il me léchait du vagin au clitoris, régulièrement, la bouche collée aux grandes lèvres. Mon sexe devint une surface ravinée d’où ruisselait le plaisir, le monde disparut, je n’étais plus que cette chair à vif, d’où giclèrent bientôt de gigantesques cascades, les unes après les autres, continuellement, l’une après l’autre, infiniment.

C'est un très court extrait du Boucher.

L’érotisme est un langage, qui ne dit pas bêtement ce qu’il dit, il faut le lire au-delà.

Mais je sais que je ferais autant plaisir à Alina en citant ces mots :

L’amour, la louange, le désir,
La contemplation de la vérité,
La joie de la lumière
S’augmentent en Dieu,
Augmentent Dieu en l’homme qui est en Dieu,

klimt1
Gustav Klimt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire