lundi 22 mars 2010

Ecole de langue selon Gicerilla

Thomas jeune ado de banlieue va se faire dépuceler par Jeannine La concierge de son lycée. Gicerilla a été très gentille d'inventer ce personnage que tout ado aimerait rencontrer.

Voilà un extrait de la scène pour vous donner envie du texte en entier.

Palpitante à son tour, elle déglutit avec difficulté et lui dit "Commence par la caresser les seins et les fesses et les cuisses. N'oublie surtout pas de l'embrasser pendant les caresses. Ensuite, plonge lentement ta main vers ses cuisses mais pas dans son slip. Caresse son sexe à travers ses dentelles en insistant sur le clitoris, mais surtout n'appuie pas, cette zone est très fragile." Thomas a remonté tout à fait la jupe et plonge maintenant son visage dans son buisson.

Je voulais m'arrêter ici mais c'est trop chaud

"Aaaah, non, attends un instant" hoquète-t-elle "écoute, c'est important. Trouve la bonne position: laisse-la te guider si elle s'offre à toi. Sois toujours très doux. Pour cela, mieux vaut utiliser toute la surface de ta langue que le seul bout pointé. La plupart des filles attendent de vous des lèchement longs et doux." Thomas glisse sa langue dans la fente inondée de Jeanine qui gémit encore et il applique pas à pas les conseils qu'elle lui prodigue. Elle geint et le repousse un instant. "Attends donc vilain, caresse-moi les seins pour t'occuper, il faut bien que je continue !" Et il mignotte à nouveau les seins devenus marbre chaud. "Trouve le rythme, c'est important le bon rythme, le clitoris a besoin de repères. Si tu changes tout le temps de cadence, il ne s'y retrouve plus... Ah !" Thomas est reparti à son ouvrage et Jeanine fond sous la caresse. "Non, attends, je n'ai pas fini, je...". Excité par les plaintes de son cobaye il redouble de délicatesse. "Juste un instant, écoute bien."

Je voulais m'arrêter ici c'est trop chaud, mais vraiment il faut lire la fin chez l'auteur. C'est ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire