jeudi 6 mai 2010

Un cunni de fraise

Je m'attaquai à mon job carnivore et et mes coups de langue en elle furent frénétiques et entraînants à la fois ...Elle sentait bon , elle sentait la fraise ...Elle diffusait une senteur enivrante ...Je la bouffais au vrai sens du mot , je lui tétais la chatte . De là-haut , je la sentais résister et en mettant plus de pression sur ses jambes écartelées avec mes mains appliquées sur ses pieds , je remarquai son désir infini .

Comment m'étais-je retrouver dans cette exquise et gouteuse situation vous le serez en allant sur tranche de vie.

Et quand vous voyez une femme se mordre les lèvres ainsi, ne regardez pas sous la table, laissez l'homme à sa tâche.

35647520_p

Une superbe photo dont je ne connais pas l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire