dimanche 27 juin 2010

Un rêve de cunnilingus

Elle dort encore, alors que je vous conte cette histoire qui vient de se dérouler il y a dix minutes à peine.

Je sors la tête de la piscine et me retrouve nez à nez avec les jambes de Valérie qui s'est assoupie après le déjeuner et le petit bain qui a suivi. Je dis assoupie mais elle a l'air de dormir profondément.
Je lui dépose un doux baiser sur les cuisses et elles s'ouvrent dans l'instant faisant glisser le paréo qui laisse apparaitre son sexe offert.
Il ne m'en faut pas plus pour prendre cela comme une invitation. Je lui lèche délicatement la merveilleuse fente à coup de langue lubrique. Son corps se laisse aller dans de légers mouvements du bassin et ici et là de petits jappements. Un mouvement plus long me signale un effet orgasmique. La belle a le sexe inondé.
Je retourne devant mon écran sans laisser de traces de mon forfait. Croira-t-elle à son réveil qu'elle a rêvé?
Peut-être un jour découvrira-t-elle ce blog et elle connaitra la source des rêves.

Mademoiselle rêve.

tumblr_l34a5cJBcf1qzoaedo1_500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire