samedi 16 octobre 2010

Suce tue, les dangers du baiser français

Avant dans les cours de récré on se demandait suces-tu?, maintenant on a des affiches Sucer tue.

La communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies a créé le buzz cette semaine la fellation responsable d'une vague de cancer.

Il y aurait épidémie : La possibilité que nous soyons confrontés à une épidémie de cancers de la voie buccale résultant d'infections avec des papillomavirus exige toute l'attention", jugent le Dr Torbjörn Ramqvist, professeur au Karolinska Institutet en Suède, coauteur de cette étude.

006htzcr
Les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons de cette augmentation des cancers oropharyngés résultant d'une infection de papillomavirus. pan>
Outre les relations bucco-génitales, donc notamment le cunnilingus, le baiser français serait également dangereux.

Le français sera toujours le méchant : la preuve Mathieu Amalric le méchant de 007 n'est-il pas l'inventeur du cunnilingus.

qos_amalric_taubman220808

Je souligne toutefois que le lien fellation/cancer avait déjà donné lieu à un buzz en 2007 avec une étude américaine, parue dans le New England Journal of Medecine le 10 mai 2007. 3 ans plus tard c'est une épidémie.

BaiserFrançais va-t-il être poursuivie pour propagation de théories dangereuses, d'idées subversives, voire d'activités terroristes.
Vais-je devoir prendre le maquis?

Dois-je mettre une mention Attention ne pas avaler, à consommer avec modération?

Afin de lutter contre cette épidémie, J'enjoins les américaines et en général les protestantes anglo-saxonne, grandes pratiquantes de la fellation de changer leurs pratiques sexuelles : ne sucez plus un français avant de savoir son prénom. Et ne les sucez plus avant de leur avoir dit bonjour mais masturbez les, ils auront tout de même du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire