lundi 6 décembre 2010

Chasseur de nuages : le petit cunnilingus

Le dernier album de Jean-Louis Aubert Roc'Eclair (non ce n'est pas les pompes funèbres) contient une petite chanson Chasseur de nuages contenant une référence gainsbourienne au gentil cunnilingus. Petit nuage qui nous amène une petite pluie rafraichissante. Un ciel tout bleu, sans nuage, pour Aubert, comme avant lui pour Brassens, cela ne serait pas vivable.

Allez Maintenant je reviens entre tes jambes, c'est Con mais bon, si tu le veux Demain sera parfait, Puisses-tu vouloir que je te lèche, que je redeviennes Chasseur de nuages, de ce petit cunnilingus, laisse moi faire le lépidoptère sur tes lèvres, si tu ne le veux pas ce n'est pas grave, Demain La-bàs Peut-être tu me laisseras revenir, Oui, Regarde-moi, le Matin magicien, tu prends enfin du plaisir, Marcelle, ma belle.





virga6

Retrouvez ce minou cotonneux ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire