lundi 25 avril 2011

Langue de velours


Mesdames,

je mets au service de vos desirs ma langue de velours....
Vous déguster de la tete au pieds est ma devise, vous faire tressaillir de plaisir mon objectif.

Je vous offre des cunnilingus que vous n'avez jamais subis, j'en suis sur.
J'ai appris ma technique avec des amies homosexuelles et je dois reconnaitre que c'est efficace.

Mon offre est tre serieuse et vous pouvez me contacter en MP.

Baisers de velours.

Cette petite annonce n'est pas de moi, mais vous pouvez y répondre j'essayerais d'être à la hauteur de l'offre.

The Velvet Touch of the Velvet Tongue (Le Contact de Velours de la Langue de Velours) ou Langue de velours c'est également le titre d'un des films de Bob Asklöf qui vient de nous quitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire