lundi 24 octobre 2011

C'est l'histoire d'un mec ...

C'est l'histoire d'un mec, il est en train de dormir et elle le réveille par une fellation. Ca doit être fachement agréable comme réveil.

La suite et en bd est sur le blog d'Evelyne Louvre-Blondeau "Je remets les pendules à leur place"

- C'est un mec dans un restaurant qui mange des nouilles et il trouve un poil de cul dans les nouilles. Alors il dit au garçon : "Moi je m'en fous, je paye pas !". Alors il part sans payer et le chef engueule le garçon : "Celui là tu vas me le retrouver parce que c'était pas un poil de cul, il nous emmerde !". Alors le garçon cherche et il le retrouve chez une pute et le mec est en train de lui lécher le cul. Alors le garçon fait : "Bah dis donc, pour quelqu'un qui aime pas les poils de cul..." "Oui mais, si je trouve une nouille, je paye pas !".

La blague ci-dessus est de Coluche peut-être dessiné par Reiser.

reiser c est beau une femmearton1659

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire