dimanche 13 novembre 2011

Chambre 34

Je me retrouve seul dans ma chambre d'hotel, comme un con, au milieu de la nuit. La télé dans le coin de la chambre, le couvre lit, le vilain oreiller et le traversin. A ces maudits traversins d'hotel. Travers sein.

Je prends le téléphone un texto à la con : " arrêtez de faire du bruit, il y a des gens qui veulent dormir"

Tu m'as répondu ...

toi : Ok quel est ton numéro de chambre

moi : 34

toi : Prépares toi

Tu toque à la porte.  Je veux t'embrasser. Tu me repousse. Tu t'approche du lit. Déshabillé. Allongé, les pieds sur le bord du bas du lit. Je me suis accroupis au pied du lit. J'ai écarté tes jambes.

Ou m'as-tu dis : bonne nuit à demain. Au fond c'est mieux que rien ne se soit passé. Peut-être se reverra-t-on?

Ou bien : j'avais envie de toi mais en même temps non car après je suis hyper mal à l'aise.

J'aurais pu me dire : j'ai trop bu, je vais pas assurer et demain il faut que je travaille.

Ne rien regretter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire