dimanche 15 juillet 2012

Voyage érotique

Je prenais la petite boule dure de sa cheville dans ma bouche et la tétais si complètement qu'elle acquérait une dimension profondément érotique. Puis je bourlinguais jusqu'à la promesse de ses mollets charnus et les suçais si pleinement qu'ils devenaient des organes sexuels. Ensuite je contournais le tibia et escaladais le dôme de son genou, faisant halte au sommet, bouche ouverte et lèvres mouvantes. Je redescendais sur l'autre versant et virais vers l'arrière, laissant couler ma langue à plat sur la route lisse à l'intérieur de sa cuisse, le regard fixé sur la ligne sombre du dernier mont. Je voyageais ainsi lentement, cherchant la source du musc; plus je m'en approchais, plus la chair croissait, plus le musc grandissait, et plus mon contrôle vacillait. De bouche, je devenais nez. De pourvoyeur de plaisir je devenais quémandeur.

La suite de cet extrait de  Loin de Chandigarh de Tarun Tejpal chez Pleasants Fountains

broute6
 Almery Lobel Riche
Outre Les Fleurs du mal, en 1923, Lobel-Riche a illustré plus d’une trentaine d’ouvrages.
Almery Lobel Riche
1009large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire