dimanche 19 août 2012

Transit à Marilou

Album L'homme à tête de chou 1976

Alain Bashung sa version de album L'homme à tête de chou est enregistré en 2008. Il sort en 2011.




Et ci dessous Variation sur Marilou


Vroom vroom me voici rose zinc
Avion fantôme hou hou
Aéroplane vieux coucou
Dont l´altimètre se déglingue
C´est à peine si je distingue
Les balises du terrain où
Je me pose en casse-cou
J´alanguis dans la nuit buccale
Où je vais transiter un coup
Serai-je chez les cannibales
Une haleine de peppermint
M´envahit le cockpit ding ding
Je me sens vibrer la carlingue
Se dresser mon manche à balou
Dans la tour de contrôle en bout
De piste une voix cunilingue
Me fait "glou glou
Je vous reçois cinq sur cinq"
Mais qu´est-ce que c´est que ce trou
Perdu suis-je en pays zoulou
Mais non voyons suis-je dingue
Je suis à Marilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire