dimanche 20 janvier 2013

Petit bout de langue bleue

Elle lèche mon cahier, effaçant petit à petit de sa salive, tout ce que j’avais écrit, puis offre à mon sexe un petit bout de langue bleue.


Elle est femme au foyer
Les journées fastes, j’avais une chatte pleine de foutre à lui faire bouffer à son retour. Mais la plupart du temps j’avais été trop flemmarde pour préparer le souper.
Mon nez bien enfoncé dans ta chatte et ma langue sur ton clitoris : home sweet home.

Toujours instruite
Comme Démosthène, j’ai parlé toute la semaine avec des cailloux dans la bouche. Ouvre tes cuisses, ma langue est fin prête pour toi.
Je m’approche toujours un peu plus de toi, sans jamais arriver à te faire mettre ta langue entre mes cuisses. C’est le paradoxe de Zénon.

Elle réinvente le sexe et les mots du sexe
Un jour, peut-être, finira-t-il par découvrir mon clitoris secret, celui caché sur la peau entre mes orteils et qui attend la caresse de sa langue.
Point d’interrogation: une langue sinueuse qui effleure mon bouton. Ensuite : plein d’exclamations.
Écouter Loft Story au lit en me faisant lécher la fente : telle est raie alitée.

C'est le nouveau recueil Lambeaux de chair d'Anne Archet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire