samedi 18 mai 2013

Ma langue éprise d'aventure cunnilingus d'un vagabond

Albert Glatigny a écrit l'invitation à la minette que je vous propose ci dessous. L'invitation à la minette fait partie du recueil Joyeusetés galantes et autres du vidame Bonaventure de la Braguette. Sa vie est bouleversante. Cette invitation à la minette comme une autre invitation au voyage Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

Albert Glatigny (ou Glatiny que l'on trouve aussi sur le net) doit être célébré comme il se doit des siècles après sa mort. Lui qui a vécu sans faire de mal à personne.

Et j'accompagne ce poème des oeuvres d'Egon Schiele dont l'oeuvre est également une invitation à la minette.
 
Ton con suave, ton con rose,
Sous une forêt de poils blonds,
Doux, frisés, parfumés et long,
A l'air d'une lèvre mi-close,


egonfemme52_1


Lèvre excitant les appétits
De ma lèvre très curieuse,
D'où tant de baisers sont partis ...
Car ma chère, les imbéciles 


Schiele_Egon-Lying_nude_with_wearing_clothes_left_leg

Auront beau dire ; quand on a,
Sur la fille qu'on enconna,
Fait sonner ses couilles dociles,
A moins d'être bourgeois épais 


Egon_Schiele_071

egon schiele

Dont la nuque indécente arbore
Un de ces fameux toupets
Aux crins roses comme l'Aurore
Il faut quand le champ se va clore,


Déposer le baiser de la paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire