lundi 9 septembre 2013

Ce n'est pas du Viandox

Boris Vian avait peu de temps à vivre et il a vécu ses 20 ans pendant l'occupation. Le reste de sa vie a donc était extrèmement rempli. Il en savait un bout sur les choses importantes, le jazz, le roman, l'humour, la chanson, l'amour et le sexe. (et la politique quand c'est crucial)


Et les baisers de celle
Que ceci que cela
La belle que voilà
Mon Ourson, l'Ursula
Je voudrais pas crever
Avant d'avoir usé
Sa bouche avec ma bouche
Son corps avec mes mains
Le reste avec mes yeux
J'en dis pas plus faut bien
Rester révérencieux

alanore vian 9

Dès ses premiers recueil de poèmes (ici Cantilène en gelée) il montre son intérêt pour un bon cunnilingus. Les illustrations de Cantilène en gelée sont de Christiane Alanore.
Chanson Galante
Je voudrais te renverser
Où tu sais
Un pot de Khonfiture
De groseilles de saison
Ma Lison
Bien rouges et bien mûres.

alanore vian

À coups de langue mutins
Le matin
Je prélèverai ma dose
Et tu prendras en retour
Mon amour
Ta ration de gyraldose.

Gyraldose,_Annonces_1

Des goûts et des couleurs
Il y a des sexes courts
Et d’autres pendent aux genoux
Rayés de jaune et de violet
Comme l’ombre du soleil à travers la grille
Et les femmes, certaines sentent
Le bouillon, le lapin sauvage
C’est bon, avec du pain grillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire