samedi 22 mars 2014

Genre de Jouissance

Est-ce parce que ce sont des femmes écrivains, mais il y a une utilisation de mots généralement employés pour les hommes qui sont ici utilisés pour décrire la jouissance féminine. Jugez-en :

Avec des gestes tendres et lents, elle ouvrit les lèvres de son sexe ; c’était humide et rouge.
- Tu veux lécher ? demanda-t-elle doucement.
- Oui, dit-il d’une voix rauque.
Sa langue glissa dans la fente onctueuse et remonta vers le clitoris dressé comme une petite bite. La femme gémit et ses cuisses tressaillirent et d’entrouvrirent davantage. Il ouvrit sa braguette et sortit son sexe congestionné et se branla doucement tandis que sa langue s’enfonçait dans la chatte largement offerte. La femme jouit en lui envoyant de petits jets de foutre qu’il avala avec volupté.

Régine Deforges Troubles de femmes (Nouvelles érotiques) Recueil paru aux éditions Spengler en 1994

Sylvain Sauvagenuit_003


Je lapai son intimité avec une docilité absolue. Elle était douce, et ce contact nouveau me transporta. Ses cuisses musclées de femme mûre s’écartaient sous la pression de ma langue et de mes dents. Elle ouvrit davantage son sexe et se libéra violement dans ma bouche. Surprise par cette véritable éjaculation, je connus un nouvel orgasme qui me tétanisa, lorsque je pris brutalement conscience que je jouissais sans l’autorisation de mon Maître
Vanessa DURIÈS, « Le Lien », Spengler éditeur, 1993

Sylvain Sauvage


Veronica voudrait boire sans fin à ces chattes enflées d’excitation, sentir dans la bouche l’épée précise et perverse des langues de ces deux femmes en rut.
Agnès Michaux Troubles de femmes (Nouvelles érotiques) Recueil paru aux éditions Spengler en 1994

Sylvain Sauvagenuit_008 
Illustration de la Nuit & le Moment de Crébillon Fils par Sylvain Sauvage

Un chef d'oeuvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire