lundi 14 avril 2014

Dirty words des 2 gougnottes

Un petit plus d'Henri Monnier et ses 2 gougnottes ou l'enfer de monsieur Prudhomme. 



Louise
Je voudrais, te dis-je, une chose ...

Henriette
Quelle chose?

Louise
Que nous disions ...

Henriette
Que veux-tu que je dise?

Louise
De vilains mots ...
Henriette
Je n'en connais pas

Henriette essaye timidement je voudrais te sucer, et Louise la relance tu voudrais sucer quoi? ton petit cucu. Louise lui apprend le mot con. Dis mon con. Puis elle lui apprend pine.

Louise
Suce aussi ... Bien, bien ... Con ... Pine ... Con ... Pine ... Mon con

Henriette
Ma pine ... Mon vit ... Dis mon vit ...

...

Louise
Ma mie nous pinons sans piner

...

Louise
Les pines nous manquent

Henriette
Mais les hommes point.

...


Henriette
Demain, en nous réveillant, que ferons-nous?


Louise
Nous recommencerons.


Illustration Jean Dulac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire