dimanche 21 mai 2017

Se mettre à table

Nous allons à la maison dans une euphorie hasardeuse. Puis en cuisine puis dans la chambre. Elle se déshabille tout de suite, comme si elle retirait un sparadrap. Nous nous embrassons. Ce que j'aime bien : c'est elle qui vient chercher l'aise du baiser. C'est fiévreux tout en restant dans l'observation. Sa chatte est magnifiquement irriguée.
- J'aime ton goût
- Mais tu dis cela à toutes les femmes.
- Non car le tien est si subtil.
- Subtil comment?
Je disparais sous les draps, elle écarte les cuisses, tend son cul, se laisse boire. Dans le lointain, j'entends sa voix monter en harmonie. Pourtant, sa chatte, ses cuisses, son cul semble en léger décalage. Ils bougent, ondulent, mais pas autant que sa voix.
- Alors?
- Amande douce, sérum, jus de coquillage délicat.

Dans ma bouche, François Simon



Counhaye Charles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire