samedi 10 juin 2017

Countrylingus


Il y a tout juste 50 ans, le 2 juin 1967, disparaissait Clarence "Tom" Ashley. Chanteur, banjoïste et guitariste, Clarence Ashley et l'un des artistes les plus importants de la musique traditionnelle des Appalaches. Ashley a parcouru les Etats-Unis dans les années 1920 et 30 en se produisant dans les "medecine shows", spectacles itinérants (numéros d'hercules, d'acrobates, de magiciens et de musiciens), qui tiraient leurs bénéfices de remèdes miracles dont ils vantaient outrageusement les mérites. Soul Jazz Blues

Le cunnilingus est une medecine show.



My sweet farm girl, she's my joy and pride.
My sweet farm girl, she's my joy and pride.
She knows I know how to keep her satisfied.
So early in the morning, I cut her grass, you bet.
So early in the morning, I cut her grass, you bet.
Pull up the hose, I keep her lawn all wet.
I stoke her fire. I shake her ashes down.
I stoke her fire. I shake her ashes down.
We eat our breakfast, then we ride on back to town.
I keep her garden all free from bugs and weeds.
I keep her garden all free from bugs and weeds.
I plow her land and then I sow my seeds.
I trim her hedges. I clean out her back yard.
I trim her hedges. I clean out her back yard.
She loves her daddy because long and hard.



Ma belle fermière, c'est ma joie et mon orgueil. 
Ma belle fermière, c'est ma joie et mon orgueil.
Elle sait que je sais comment la garder satisfaite.

Donc, tôt le matin, je coupe son herbe, vous pariez.
Donc, tôt le matin, je coupe son herbe, vous pariez.
Retirez le tuyau, je garde la pelouse humide.

J'enlève son feu. Je secoue ses cendres en bas.
J'enlève son feu. Je secoue ses cendres en bas. 
Nous mangeons notre petit-déjeuner, puis on remonte en ville.

Je garde son jardin tout à l'abri des punaises et de mauvaises herbes.
Je garde son jardin tout à l'abri des punaises et de mauvaises herbes.
Je laboure son terrain et puis je sème mes graines.

Je coupe ses haies. Je nettoie son arrière-cour.
Je coupe ses haies. Je nettoie son arrière-cour.
Elle aime son papa parce que longue et dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire