jeudi 1 mars 2018

Mes lèvres sur sa déchirure





sur mon styx
une étoile fixe
illumine ma fréquence
& dans l'axe
où elle me faxe
excess est sa fragrance
comme une guêpe sur une fleur à peine éclose
mes lèvres sur sa déchirure explosent
son bouton de rose


 dans sa soie
j'm'essuie les doigts
je bois dans son cristal
& son vin
coule au parfum
de ses vasques orientales
comme une guêpe sur une fleur à peine éclose
mes lèvres sur sa déchirure explosent
son bouton de rose

& je voyage en classe clandestine
dans la sève des bouquets d'églantines
dans le satin d'essences assassines
je m'incline
elle est clean
si fine
féline
féminine …/… féminine

mais le jour
s'lève pas toujours
au milieu des dentelles
& parfois
je sens le froid
quand je suis trop loin d'elle
comme une guêpe sur une fleur à peine éclose
mes lèvres sur sa déchirure explosent
son bouton de rose …/…

Paroliers : Patrice MARZIN / Hubert-Félix THIEFAINE / Antoine CARBONARE
Paroles de Bouton de rose © Lilith Erotica

Date de sortie : 1998

Illustration : F Dannat dont je ne connais absolument rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire